Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Cote d’Or

Sport, politique, météo, info pratique… retour sur les principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

27 juillet 2018 à 7h36 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@K6FM

En toute fin de semaine dernière, nous avions appris la signature à Dijon de Yoann Gourcuff qui s’est engagé pour un an avec le DFCO.

Il y a quelques jours, nous avions rencontré Rémi Détang, le maire de Quetigny, avec qui nous avons fait un point sur l’évolution des travaux qui se poursuivent dans le centre-ville de la commune. 

En parlant de travaux, il y en a beaucoup cet été sur Dijon et il y a notamment ceux qui ont débutés lundi sur le tram et qui entrainent une coupure de trafic dans certains secteurs.

Lundi également, avec l’arrivée de la canicule, nous avons pris connaissance des mesures de restriction d’utilisation d’eau en Côte d’Or. Des mesures toujours en vigueur ce vendredi. 

Mardi, nous sommes revenus sur un atelier d’information sur la prochaine loi PACTE qui était organisé pour des chefs d’entreprise dijonnais au siège de la CCI.

Ce jeudi, nous vous avons parlé de la reprise de l’entrainement du DMH.

Nous vous avons rapporté les conseils et le dispositif mis en place par la ville de Dijon dans le cadre de la canicule.

Enfin, ce vendredi, nous vous avons parlé de hockey sur gazon avec la participation d’une dijonnaise à la coupe du monde qui débute ce vendredi en Espagne.