Actualités régionales

Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

07 juin 2019 à 18h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Sport, musique, faits divers… retour sur les principales infos évoquées cette semaine sur K6FM.

En sport, nous sommes bien sûr revenus sur le maintien du DFCO en Ligue 1 acquis dimanche soir après la victoire face à Lens. 

De leur côté, les basketteurs de la JDA ont poursuivi cette semaine leur parcours en demi-finale de Play-Offs. Après s’être incliné à Monaco samedi dernier et lundi soir, le match 3 avait lieu ce jeudi soir au Palais des sports Jean-Michel Geoffroy. Une rencontre qui a donné lieu à un nouveau revers pour les Dijonnais, maintenant éliminés de la compétition.

Sur un autre sujet, savez-vous que les Bourguignons sont du genre fâchés avec l’orthographe ? Alors que les collégiens de 3eme passent ce vendredi l’épreuve de français au Brevet, une « dictée pour tous » était organisée mercredi à Dijon

Dans l’agglomération dijonnaise, la semaine a été aussi marquée par de nouvelles violences survenues dans le quartier du Mail à Chenôve. Le maire de la ville et le préfet ont fait le point mardi sur la situation

Mardi soir, nous avons reçu un nouveau communiqué de l’Etablissement Français du Sang qui nous a indiqué que les réserves de sang de groupe O sont particulièrement basses. 

Pour les amateurs d’aviation, le prochain meeting de France de Dijon aura lieu le 7 juillet. L’événement a été présenté mercredi. 

Enfin, sujet que vous avez beaucoup apprécié : l’interview de Bob Sinclar que nous avons publiée cette semaine et que nous avions réalisée le week-end dernier sur le festival « Rolling Saône ». 

Bon week-end !