Les voeux de José Almeida, Maire de Longvic

2019, année des premières métamorphoses !

1er janvier 2019 à 6h00 par Franck PELLOUX

K6 FM
Crédit : K6FM

“Je souhaite que l’année 2019 soit pour chacune et chacun une année heureuse et que vos projets trouvent le succès et la réussite.
Ce sera une nouvelle année importante pour Longvic et ses habitants avec les premières métamorphoses qui toucheront notre Ville, en particulier son centre-ville. Des métamorphoses qui interviendront ainsi dans le domaine urbain et économique pour apporter un dynamisme nouveau à l’échelle de Dijon Métropole.


Avec ces transformations, nous continuerons à faire de Longvic une ville toujours plus engagée en matière de développement durable, une Ville nature.
2019 sera d’ailleurs l’année de la mise en oeuvre du plan d’actions Agenda 2030 que les Nations Unies ont impulsé et que Longvic, ses habitants, ses acteurs associatifs et économiques ont souhaité décliner
pour améliorer encore l’environnement, la qualité et le cadre de vie, sans oublier les solidarités.
Les projets ne manqueront pas en 2019, et je souhaite continuer à associer tous les habitants. C’est pour cette raison que je les invite lundi 14 janvier à 18 heures à l’Espace Jean-Bouhey pour connaître la feuille de route de cette nouvelle année.
Enfin, je souhaite aux Longviciennes et Longviciens tout le bonheur qu’elles/ils méritent ainsi qu’une bonne santé pour 2019.
Qu’elles/ils puissent commencer cette nouvelle année avec de nouvelles envies, et dans la fraternité. Bonne année 2019 !”

José Almeida
Maire de Longvic
Vice-Président de Dijon métropole
Conseiller Régional de Bourgogne - Franche-Comté

Communiqué de presse




}