Retour sur les infos de la semaine en Côte d’Or

Voici un retour, comme tous les vendredis, sur les principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

4 janvier 2019 à 10h40 par Fabrice Aubry

K6 FM
L'annonce du limogeage dOlivier DallOglio a �t� l'une des infos marquantes de la semaine
Crédit: K6FM

Lundi matin, un coup de tonnerre a retenti : l’annonce du limogeage d’Olivier Dall’Oglio. Malgré les mauvais résultats de l’équipe, on ne s’attendait pas à apprendre une telle nouvelle. Toute cette semaine, de nombreux hommages adressés au désormais ex-coach Dijonnais sont tombés et les premières rumeurs et supputations se sont fait entendre sur l’identité du futur entraineur du club. 

Après la soirée de réveillon de lundi soir, on a commencé à évoquer les traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année. Voici celles que devraient prendre certains bourguignons.

Ce début d’année marque aussi la fermeture du musée des Beaux-Arts jusqu’au 17 mai.  

Début d’année, les bonnes résolutions mais aussi les vœux. Les premiers nous sont arrivés par communiqué comme ceux de François-Xavier Dugourgde François Sauvadet, ou encore du maire de Longvic, José Almeida

Ce jeudi, nous avons évoqué une information qui ne donnera pas le sourire à tout le monde et venant de l’association CLCV de Côte d’Or : une nouvelle dévalorisation du Livret A.

Une nouvelle plus sympathique pour finir et venant cette fois-ci du site Internet « Topito » : le classement des plus beaux lycées de France qui inclue dans son Top 10 le lycée Carnot à Dijon.